BONNE ANNEE 2016

Publié le par universite-d-anchin

La Présidente, Marie Delecambre, et le Conseil d'Administration de l'Université d'Anchin présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2016!

L’âge de la retraite recule, le travail devient flexible, les vies des familles se renouvellent. Aujourd’hui, toutes générations confondues, nous disposons de temps libre dont nous souhaitons profiter pleinement.
Les temps changent…
Telles sont les réflexions qui ont incité le Conseil d’Administration à modifier les statuts de notre association lors de la dernière Assemblée Générale.
L’U3A, (Université du troisième Age), créée il y a plus de 30 ans, reste bien sûr fidèle aux intuitions des fondateurs, culture, convivialité, mais elle ne s’adresse plus exclusivement aux plus de 55 ans. Elle est désormais ouverte à toute personne majeure disposant de temps libre et soucieuse de culture.
Merci de diffuser cette information à vos relations et agrandissons le cercle des amis de l’université d’Anchin de Douai.

L'Université d'Anchin édite un bulletin trimestriel. Vous pouvez le retrouver sur le site du Forum des Associations et le télécharger.

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :